Primaire inhoud van de pagina

Légalisation d’un extrait de la BCE

Achtergrond

Vous souhaitez investir à l’étranger? Ou y ouvrir un compte bancaire? Vous avez alors besoin d’un extrait légalisé de la BCE. Un extrait KBO est comme un certificat de naissance, mais pour votre entreprise. Il énumère vos données de base et les activités que vous exercez. Un document qui est officiel et légal dans un pays ne l'est pas automatiquement dans un autre. De nombreux documents doivent donc être légalisés avant que vous puissiez les utiliser au-delà de la frontière.

La légalisation consiste à vérifier l'origine d'un document. La légalisation est une confirmation officielle de l'authenticité de la signature du fonctionnaire qui a signé un document ou du cachet apposé sur le document. Vous devez toujours sélectionner à la fois le service "extrait KBO légalisé" et le service "apostille ou légalisation au SPF Affaires étrangères". Ceux-ci sont toujours liés. Nous organisons votre extrait CBE et nous nous occupons de la légalisation correcte. Ainsi, vous êtes toujours en ordre. 

Pour un usage domestique ou dans l'un des pays suivants : Danemark, Allemagne, France, Irlande, Italie, Estonie ou Lettonie, un extrait ordinaire suffira. Demandez-le ici.

Attention : le service "Apostille ou légalisation" au SPF Affaires étrangères est fermé du 23 décembre au 1er janvier. Aucun extrait légalisé ne peut être délivré pendant cette période.